forum - candaulisme-rencontre.fr Index du Forum

forum - candaulisme-rencontre.fr
Pour toutes les personnes désireuses de faire partager leurs aventures candauliste, ou leurs opinions sur cette sexualité si particulière. Communauté de mari cocufiés et d'épouse infidèle. Pour tout les amateurs de candaulisme (cuckold).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amener ma femme à avoir un amant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum - candaulisme-rencontre.fr Index du Forum -> forum - candaulisme-rencontre.fr -> forum - candaulisme-rencontre.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
classic13

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: amener ma femme à avoir un amant Répondre en citant

je cherche une idée originale et efficace pour amener ma femme à avoir un amant. elle est fidèle, bien  élevée, etc... mais adore le sexe. je la prépare depuis longtemps à cette idée et elle commence à trouver de l'excitation dans ce fantasme; si cela se réalise ce sera obligatoirement dans une ambiance de qualité et de bon goût avec un homme de bon niveau, 40/60a, physique agréable, tbm (18X5 minimum réel) et endurant. je suis à votre écoute...
je cherche une idée originale pour amener ma femme à avoir un amant. à l'écoute de vos idées... ambiance de qualité et de bon goût, avec homme 40/60 ans de bon niveau socio culturel, physique agréable et tbm (18X5 mini réel) doux , endurant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: amener ma femme à avoir un amant Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait deja qu'elle trouve quelqu'un de charmant dans son entourage ( sport, travail,...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: amener ma femme à avoir un amant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum - candaulisme-rencontre.fr Index du Forum -> forum - candaulisme-rencontre.fr -> forum - candaulisme-rencontre.fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation